Derniers tests et previews
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
TEST Devil May Cry 5 Devil Hunter Edition : ça vaut quoi sur Switch 2 ?
TEST Xenoblade Chronicles Definitive Edition Switch 2 Edition : encore une nouvelle version, ça donne quoi ?
Dernières actualités
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
La montée des paiements instantanés dans le gaming en ligne
Resonance: A Plague Tale Legacy, 7 minutes de gameplay pour introduire le système de combat et un héros mythique
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre cette semaine, quoi de neuf à l'horizon ?
guerre des consoles
J'ai tout acheté, il peuvent sans souci tout me retiré.
Si les joueurs en son arrivé là c'est aussi par l'escoreri organisé par R*.
J'ai acheter mon appartement et mon tank légalement après un mois de jeu...
Vous avez vue le prix du Buzzard et des autres véhicules insignifiant ?
Seul R* est responsable de la filouterie, qu'elle développeur laisse ce genre de calcule se faire dans les consoles et non sur les serveur ? Des primes de 2.000.000$ sa ne les choques pas ? Quand on est limité a 9.000€...
Sauf que je vois aucunement dans les dires du bonhommes que les joueurs européen on servis de test pour donner au nippon une meilleurs consoles, il est dit qu'ils vont continuer les updates pour que tous ai le meilleurs confort de jeu possible, il n'est jamais dis ni sous-entendu que les nippons seraient chouchouté ou quoi que ce soit, ici c'est ton interprétation qui est faussées par ton jugements négatifs.
La question n'est pas là. Là, tu as une entreprise qui se sert d'un pan du monde comme bêta-testeur juste pour s'assurer que son marché local ait un meilleur produit que le reste. Sympa d'être pris pour des cobayes...non ? ça a pas l'air de déranger plus que cela je vois.
Microsoft a sorti sa Xbox One aux États-Unis aussi, donc la comparaison avec la PS4 ne tient pas. Oui la X1 n'est pas finie et a bien besoin de quelques refontes , mais Crosoft n'a pas cherché à réserver le meilleur pour son marché domestique, vu que la console est sorti la-bas dans le même état qu'en Europe, c'est à dire mal-finie.
'''Ben c'est pas autant insultant que Microsoft qui reconnait que son interface n'est pas assez intuitive au point de vouloir la modifier au bout de quelques semaines de sortie ''
Je me sentirait insulté si ils ne la changeait pas. là, tu as une entreprise qui écoute ses consommateurs..Et tu te sens insulté ? Mouais. J'ai vu plus insultant comme attitude. C'est positif au contraire.
Bref.
Les internautes sont en pleine guerre des exclusivités pour prouver que leurs consoles est meilleur que l'autre et certains développeurs JP ne mise plus beaucoup sur xbox, ça reste une possibilité à envisager pour PES 2015....